Clarissa Rivière a lu l’épisode#1

clarissa
Clarissa est une des mes copines auteures.
Nous nous connaissons via nos cercles d’amis sur les réseaux sociaux, et j’adore ce qu’elle fait !
Sa spécialité à elle, serait plutôt les nouvelles érotiques. Ce qui est délicat et délicieux à la fois.
Elle est publiée chez de nombreux éditeurs, dont La Musardine. Ses participations à la collection « Osez 20 histoires » m’enchantent à chaque fois.

Du coup, je suis très touchée par le fait qu’elle ait lu mon travail à moi. Mes textes. Et surtout « La Love Compagnie » ♥

Comme en plus elle en a écrit une note sur son blog…
#Love

 

L’avis de Clarissa

La love compagnie est une série littéraire sur les pompiers, dont le premier tome vient de paraître aux Editions trois petits points.

Ce premier épisode, pétillant et plein d’énergie, se dévore d’une traite ! J’ai été surprise, je pensais qu’il raconterait avant tout des histoires d’amour, érotiques et romantiques… mais c’est aussi un livre d’action, avec des pompiers sur le terrain, et un beau suspense !
Les personnages sont attachants, en particulier Loys, mon préféré j’avoue, mais aussi Maxime, Adrien, ainsi que leurs deux collègues féminines, chacune dans son genre… L’héroïne, Catherine, est plus « classique », elle m’a moins accrochée, au contraire d’Olympe, très beau personnage de femme fatale, à la fois hautaine et charmeuse, élégante et directe…

On partage la vie de la caserne, entre les pauses et l’intensité des interventions. Julie Huleux s’est visiblement très bien documentée car les descriptions sont criantes de vérité.

Un premier épisode très réussi, on a envie de connaître la suite des aventures de ces pompiers, que ce soit avec les jeunes femmes rencontrées lors de leurs interventions ou leurs collègues féminins !

 

A lire sur son blog, si vous préférez