En 2018, souhaitons nous du succès !

Nous sommes le 28 janvier, 18 heures et des poussières, ce qui veut dire que je ne suis pas en retard pour vous présenter mes vœux de nouvelle année !

Un peu limite niveau temps, j’admets… Il faut dire que depuis 2017 je suis sur les chapeaux de roues et on dirait que je ne suis pas près de m’arrêter. Entre nous ça commence à m’inquiéter un tout petit peu.

Alors voilà, cette année 2018 je vous souhaite à tous un max de réussite et de succès !

La santé, l’amour, le bonheur… tout ça, d’autres vous l’auront souhaité avant moi et c’est déjà pas mal.

Mais du succès, bon sang ! Du succès et l’argent qui va avec !!
On n’en a besoin aujourd’hui !
Vous, moi, votre voisin, vos copains, vos alliés et même vos ennemis, nous avons tous besoin cette année d’un peu plus de succès.

En ce qui me concerne, je ne trouve pas que ce soit trop demander.
J’ai bossé dur en 2017. Très très dur. Et si on se base que sur les faits, l’année 2018 démarre plutôt mal. Mais c’est une question de point de vue. Et le fait que le manuscrit de mon roman Rouge, écrit dans la sueur, le sang (et beaucoup de café) l’an dernier, ne trouve pas une maison d’édition qui accepte son caractère très « pompier » peut donc être perçu comme un semi-échec ou une bataille à mener.
Vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis pas femme à baisser les bras devant un nouveau combat !
2018 sera donc encore une année d’autoédition pour moi. Mais attention pas n’importe quelle autoédition : entre la sortie brochée imminente (février) de La Love Compagnie en intégrale, et le travail de réécriture et d’édition de Rouge à l’automne, j’ai toutes les armes entre les mains pour vous offrir de beaux moments de lecture.

Parce qu’entre vous lecteurs, et moi auteur, c’est une histoire d’amour !
Je compte sur vous cette année plus encore que jamais pour me soutenir, poster des commentaires sur les livres, venir à ma rencontre dans les salons, vous passionner pour les pompiers et pour d’autres sujets, et parler de mes livres que vous aimez autour de vous. En échange, promis, comme je le fais depuis 2014, je vais continuer à vous écrire de chouettes romans, façonnés avec passion !

En plus, il n’y a pas que mes pompiers (et l’autoédition) dans ma vie d’artiste… et je vous prépare aussi une Romance avec un sexy boxeur, à paraître chez les éditions Addictives 😉
Je suis sûre que vous allez adorer.

 

Pour 2018 je veux aussi souhaiter du succès à tous les auteurs, à tous les romanciers.
Ceux qui ont de la bouteille et quelques livres derrière eux, ceux qui sont toujours pétris par le doute même avec l’expérience, ou ceux qui se lancent à peine.

J’ai démarré en janvier un projet ambitieux pour accompagner et aider mes pairs dans leurs vies de romanciers. J’ai créé un concept de Masterclass, avec des conseils pour les débutants, des conférences, et une formation en ligne.
La demande était forte, les solutions éparses. Et je me rends compte aujourd’hui à quel point le succès de tous ces gens qui suivent mes conseils me tient à cœur comme si c’était le mien.
C’est comme si nos succès respectifs allaient se multiplier à travers les succès des autres.

Réjouissons-nous des réussites de chacun.
Et gardons confiance dans nos propres réussites à venir.

 

Bon maintenant, pardonnez-moi, je file terminer d’écrire mes cartes de voeux, haha !
#EnRetard