Livre Paris 2017 – Préparatifs

À la fin du mois…
Oh My God ! À la fin du mois c’est le Salon du Livre de Paris !!!!

Excitée, moi ?!
Non, pensez donc. Pas du tout, voyons…
Si ! Clairement, oui, je suis excitée comme une puce, comme une gamine à l’approche de noël. Pire, une actrice au Festival de Cannes !
Voilà : ce salon c’est le Cannes du monde de l’édition FR !

C’est LA grande messe du Livre en France.
C’est THE place to be.
C’est l’occasion de rencontrer du monde, des auteurs et des lecteurs que l’on ne connaît qu’à travers la toile, des éditeurs aussi et des blogueuses.
Et c’est aussi l’occasion de faire le plein d’amour, comme me l’a si adorablement expliqué ma consœur Angéla Morelli l’an passé.

Comme pour le festival du cinéma, aussi, il y a plein de soirées, de brunchs et de rendez-vous d’organisés à la marge. Et si ma sphère est celle de la Romance, croyez bien que ça ne manque pas de festivités !
J’ai un programme chargé, et cadencé. Mes propres séances de dédicaces, mes copines à qui je veux faire un coucou, les professionnels que je veux rencontrer, ceux avec qui j’ai rendez-vous, les soirées où je suis invitée, les déjeuners où je me suis inscrite, et les tables rondes d’importance.
Je ne pars que trois jours, mais je vais rentrer totalement moulue ! ♥ C’est génial !

Cette année, plus encore que l’an passé, je sens que les rencontres seront étonnantes et pleines d’émotion. Petit à petit, je fais ma place dans ce monde, et je m’y sens bien…

J’ai mentalement préparé ma valise déjà. 3 robes, 2 paires d’escarpins, des bas, du rouge à lèvres, une affiche taille réelle, une centaine de livres, mon stylo et de l’encre.
J’ai casé mon rdv pour le brushing, j’ai mes billets de train, un pied-à-terre près de Paris, et le sourire jusqu’aux oreilles.

Je suis prête !

Pour rappel, mes heures de dédicaces :

Stand de Books on Demand – E61

Samedi 25 mars : 16h – 18h
Dimanche 26 mars : 14h – 16h