une édition de La Love Compagnie pour kindle

J’avais dans l’idée de réunir les 3 premiers épisodes de la série en un seul volume, pour son anniversaire en juillet. Une « saison 1 » en somme. Avec une toute nouvelle couverture … plus… hum… plus HOT, histoire d’attirer l’attention de nouvelles lectrices sur kindle.
Je crois que ça marche, non? 😉

Finalement, j’ai mis ça en ligne plus tôt !
http://www.amazon.fr/dp/B01HAE8MS0

L’épisode #3 à peine publié, un commentaire sur amazon met en lumière un problème majeur de mise en page de La Love Compagnie sur kindle. Après vérification : oui c’était affreux ! des sauts de lignes partout ! Déjà que j’avais aéré le texte dans la maquette, mais là, c’était beaucoup trop !
Et quand je pense que c’était ainsi depuis janvier, et que personne ne m’en a parlé…
J’en suis horrifiée. J’ai passé une semaine à régler ce problème. Maintenant, ouf, c’est rentré dans l’ordre.

Du coup, pour me rattraper auprès des lectrices potentielles kindle (et me défouler aussi un peu, j’avoue) , j’ai précipité la sortie de la saison 1.
Cette édition spéciale contient tout ce qui se trouvait déjà dans les épisodes séparément. Y compris les couverture originales entre chaque épisode, et ma note de l’auteure de la fin du #3.
Rien de plus, en dehors de cette nouvelle couverture very caliente. Mais c’est déjà pas mal.

Inscrit dans le système amazon Kindle Select, le livre est au prix de 3,99€, et disponible aussi à l’emprunt pour les abonnés kindle.

L’occasion pour moi de tester cette formule de diffusion. Pour le moment c’est très intéressant, même si cela oblige l’exclusivité.
Si je ne vais pas l’appliquer pour les prochains épisodes de la série (histoire de rester cohérente avec ce qui est déjà publié et disponible sur toutes les autres plateformes) , il n’est pas impossible que je retente l’expérience pour une prochaine histoire…